Politique de remboursements et retours

Pour garantir votre satisfaction, nous acceptons les retours dans les conditions suivantes :

1. DELAI DE RETOUR​​

Si vous souhaitez effectuer un échange (hors produits en bouteille non scellés, tels que les gels semi permanents, ainsi que tout autre produit non scellé), veuillez nous écrire, puis nous retourner l’article dans son état d’origine dans un délai de 14 jours suivant l’achat.

Après réception et vérification de l’article, nous vous enverrons un bon d’achat, utilisable librement sur notre site.

Pour obtenir un remboursement, vous devez retourner votre article dans les 14 jours suivant l’achat. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons pas accepter de retour. Si vous nous retournez un article après ce délai, il ne vous sera pas remboursé, et vous devrez également régler à nouveau les frais de port pour que nous puissions vous le renvoyer.

 

2. ETAT DE L’ARTICLE​

L’article retourné doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu, et soigneusement emballé. 

 

3. PROCEDURE DE RETOUR​

Avant de procéder au renvoi de tout produit, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse suivante afin d’initier le processus de retour: contact@lpnnails.fr.

Ceci nous permettra de vérifier si le produit est défectueux en cas de problème lié à la livraison ou en bon état si vous souhaitez procéder à un échange.

Vous pourrez retourner votre achat à l’adresse postale suivante:

LPN
78 Avenue des Champs-Élysées,

Bureau 326
75008 Paris

 

4. FRAIS D’EXPEDITION​

Les retours doivent être expédiés via La Poste ou un service similaire. Vous devrez prendre en charge vos propres frais d’expédition pour retourner l’article. Veuillez noter que les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables. 

​

5. TRAITEMENT DES REMBOURSEMENTS​

Nous tenons à vous informer que nous n’offrons pas de remboursement (sauf cas particuliers: produits défectueux ou en ruptures de stock). 

​

6. REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANT​

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire. Il peut y avoir un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si le problème persiste, contactez votre banque. 

Si, après avoir suivi ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@lpnnails.fr . 

​

7. ARTICLES NON RETOURNABLES​

Veuillez noter que les articles soldés, en promotion, ou faisant partie d’une opération de déstockage, ne peuvent pas être retournés. 

​

8. PRECOMMANDES​

Les précommandes ne sont pas annulables et ne peuvent pas être retournées.

 

9. PERTE OU VOL DU COLIS​

Nous ne sommes pas responsables de la perte ou du vol de colis en transit, et aucun remboursement ne sera effectué dans de tels cas. 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance envers LPN Nails. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant nos politiques de remboursement et de retours, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@lpnnails.fr

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